• Qu'est ce qu'un soin énergétique et vibratoire

C’est un soin qui allie l'énergétique et le son de la harpe.
Lâcher prise de nos tensions physiques et mentales est une processus difficile si on l’aborde uniquement par la volonté. Celle-ci peut apporter des tensions supplémentaires si l’on n’y parvient pas.

Lâcher prise fonctionne par la mise en veille de la volonté, du mental et des sentiments qui l’accompagnent: colère, frustration ou culpabilité…

Se relâcher complètement et se laisser flotter par les vibrations énergétiques et sonores permet d’accéder à un état modifié de conscience naturel. Ainsi l’on accède à ses ressources intérieures et subtiles, telles la sensation corporelle, la créativité de son enfant intérieur, la perception extrasensorielle, l’intuition, le lien à son âme.

  • Comment se déroule ce soin énergétique

Le soin comprend :
- un temps d'échange préalable où l’on aborde ta demande ou besoin,
- le soin en lui-même,
- un temps de partage après la séance sur ton retour d'expérience.

Après notre premier temps d’échange, je me laisse guider par mon intuition pour réaliser le soin énergétique. Parfois je le complète en tirant une carte de guidance.
Les temps d’énergétique et de Harpe peuvent varier selon ma perception et la guidance que je reçois.

Profondément connectée pendant le soin comme je le fais depuis 20 ans de pratiques énergétiques, il est complété par un jeu à la harpe intuitif et vibratoire.

J’enregistre le jeu à la harpe et te l’envoie après le soin. Il te convient spécifiquement et tu peux l’écouter ou le réécouter autant que tu le souhaites.

  • Mon parcours avec l’énergétique et la Harpe

Je pratique les soins énergétiques depuis près de 25 ans. Découvrant d’abord le Reiki, cette pratique a été une confirmation de notre nature énergétique. Les initiations, les soins reçus puis réalisés m’ont permis d’affiner ma perception de l’énergie et de grandir en tant qu’être spirituel.

Depuis 5 ans, je me suis davantage connectée à ma sagesse et connaissance intérieure personnelle, en déployant mes perceptions et capacités de connexion de façon plus intuitive. J’ai pu ainsi me libérer moi-même de certains problèmes de santé (comme des candidoses à répétition par exemple) et retrouver calme et centrage chaque fois que j’en ai besoin.

Ma relation à la harpe est très ancienne. Dès que je la vis pour la première fois à l'âge de 9 ans, j’ai su que j’avais avec cet instrument une connexion intime et profonde.

Présente dans toutes les cultures et peuples de la terre depuis des millénaires sous différentes formes, la harpe y a très souvent joué un rôle d'accompagnement spirituel.

Selon mes dernières sources, elle est aussi connectée aux plus hautes sphères vibratoires des êtres et de la planète. C'est sûrement pourquoi elle est souvent perçue comme magique.

  • Modalités pratiques

Les séances se déroulent à distance, en visio ou téléphone.